Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'occasion se présente pour moi d'acquérir un fusil semi-auto Perfex calibre 12.
Mais je n'y connais rien en fusil semi auto. J'aimerais bien profiter de l'occase pour en faire d'une arme de "remplacement" et aussi pour me faire plaisir.
J'ai juste vu l'engin, de présentation générale correcte ; je ne connais pas l'historique, je ne sais pas ce que vaut le mécanisme.
Quels sont les points à surveiller ?
Là, la personne en veut 180-200 €, négociable un brin, je pense.
C'est un bon fusil, j'en ai deux et chasse avec régulièrement. A ce prix la, vas y sans hesiter, d'ailleurs qu'ont de plus les FSA modernes ( à part le prix).
Il y a des pièces, c'est fiable et je ne le trouve pas lourd du tout.
Stéphane 44, tu peux me dire comment distinguer les 3 modèles différents.
J'ai un copain, qui en avait acheté un en effet, et il a eu des soucis d'éjection de certaines cartouches. Depuis, je ne lui ai pas reposé la question, mais, je sais qu'il est content de son fusil.
Concernant la crosse, pour moi, une prolongation de celle-ci sera indispensable, il m'est bcp trop court.
Ceci dit, je vais demander à l'essayer pour me faire une idée.
J'ai un Perfex des années 70 il s'enraye souvent et toujours aux mauvais moment......Alors je ne le prend que pour des battues de renards, je ne tire pas beaucoup et je le charge avec 3 cartouches de la même boite. Mais c'est très ennuyeux de ne pas avoir confiance en son arme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.