Réalisation crosse Darne R11

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

emplacement pour la sousgarde:





emplacement superieur de la bascule:





mise en place de la bascule:









planche de noyer pour une crosse anglaise:







Le tout à la gouge, ciseau à bois.



La suite des travaux prochainement
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

super vraiment passionnant tes posts 8) et bien sur de nous présenter tes réalisations :D bravo a toi :D :wink:
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

pour le noyer tu te fournit comment :?: et tu achète sa comment ?
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut OTTO



Vivement la suite :wink: :wink: Passionent de voir naitre un fusil :) :)
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

Chez des distributeurs En Italie ou rn France.

En ce moment pas mal de boulot il me faudrait des journées plus longues kurzhaar06 mais c'est sympas aussi d'avoir vos commentaires.

J'ai aussi un petit forum mais je ne sais pas si le Webmaster sera d'accord d'en parler.



Alors Webmaster?



Cordialement
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@otto wrote:Chez des distributeurs En Italie ou rn France.

En ce moment pas mal de boulot il me faudrait des journées plus longues kurzhaar06 mais c'est sympas aussi d'avoir vos commentaires.

J'ai aussi un petit forum mais je ne sais pas si le Webmaster sera d'accord d'en parler.



Alors Webmaster?



Cordialement



est-ce qu'on va lui laisser le choix à Jacquot? :D :D
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Bon courage pour ta réalisation, vivement d'autres photos pour voir l'avancement
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Bravo à toi et merci de nous faire partager tes travaux! :wink:
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

merci,

je pense d'autres photos pour la semaine prochaine.



A+
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

Pourquoi? Je suis un passionné comme vous et puisque ma passion est devenue une obsession j'essaye d'apprendre en allant en stage etc. Le problème en France c'est que des que tu veux changer de milieu tu es mal vu, tu dois rester dans ton coin et surtout pas avoir de compétences multiples. Jusque l'a, dans ce milieu on m'a toujours fermé la porte, les artisans (des vrais?). L'école française (Saint Etienne) m'a répondu que j'étais trop vieux à 34 ans, en Belgique (il y a un mois) ils m'ont dis : Venez monsieur, vous serez le bien venus chez nous, nous n'avons riens contre les personnes de votre âge (aujourd'hui j'ai 37 ans), pour eu avec trois ans de plus je suis encore apte à apprendre. J'ai demandez à des armuriers Français d'aller en stage le lundi (en payent ma journée de stage) personne ne veux. Juste un jeune armurier (Diplômé de l'Ecole de Liège) aujourd'hui a accepté de me donner des conseils et de m'aider à faire mon fusil de trap, mais c'est un jeune, il a été à l'étranger et c'est un copain (ça aide).

Voilà les amis je vais arrêter de me plaindre mais dommage de ne pas vouloir transmettre sont savoir au jeune, pourtant nous sommes les forces vives de la France non?



Vive la France et l'Italie Championne du Monde
Répondre