Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
justement il m'a dit que non mais bon!avoir plusieurs avis c'est jamais mauvais!
et puis il m'a dit que au plus on laisse l'uterus de la chienne au repos au mieux c'est pour la chienne ( y compris le fait de ne pas avoir de portee )
J'ai toujours eu des chiennes,jamais je ne les ai fait prendre,et je ne m'en porte pas plus mal Et mes chiennes non plus
Je me suis quand meme renseigne ,aupres de ma veterinaire avant ,et il n'y a aucune raison qu'une chienne "castree",ayant eu des petits ou non chasse plus ou moins bien qu'une autre
le seul petit souci c'est que la chienne va prendre du poids mais dis moi pourquoi veut tu la faire operer car tu auras la possibilite de garder un chiot pour avoir la suite et conserver la lignee a+ a+
le probleme c'est que je ne veux pas la faire monter car je vis en appartement ...imagine un peu avec les chiots...
si je la faisait operer c'est pour pas lui mettre de culotte le moment venue mais je me dis que pour mon confort a moi je ne peux pas lui faire subir une intervention
@foulque34 wrote:le probleme c'est que je ne veux pas la faire monter car je vis en appartement ...imagine un peu avec les chiots...
si je la faisait operer c'est pour pas lui mettre de culotte le moment venue mais je me dis que pour mon confort a moi je ne peux pas lui faire subir une intervention
j'avoue que je ne comprend pas
pourquoi prendre une chienne si c'est pour la faire opérer ?
Je chasse de temps à autre avec une petite épagneul qui a été opérée et je n'ai pas vu la différence entre avant et aprés l'opération! Certe un cas a par ne peut pas étre une généralitée mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment un changement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.