100000000% d'accord avec tireur sportif (sur le principe, pas forcement sur les insultes), on m'a appris a respecter les gens, et avant tout les anciens, mais on m'a aussi appris a me faire respecter.
 100000000% d'accord avec tireur sportif (sur le principe, pas forcement sur les insultes), on m'a appris a respecter les gens, et avant tout les anciens, mais on m'a aussi appris a me faire respecter. 8)
  8) 

Même pas j'aurais bougé d'un chouhia
  Même pas j'aurais bougé d'un chouhia  

Maintenant, la meme personne (et encore plus si c'est une personne d'un certain age) me demande gentillement si je peux me mettre un peu plus loin pour tirer mes pigeons, parce qu'il souhaite chasser le lievre à cet endroit, sincerement meme pas je me pose la question: "biensur monsieur, il n'y a aucun probleme"
 Maintenant, la meme personne (et encore plus si c'est une personne d'un certain age) me demande gentillement si je peux me mettre un peu plus loin pour tirer mes pigeons, parce qu'il souhaite chasser le lievre à cet endroit, sincerement meme pas je me pose la question: "biensur monsieur, il n'y a aucun probleme"  

GERY, pour moi le véritable probleme n'est pas dans tout ce que tu énnonces, mais il se résume en 2 mots, qui à mon avis, sont le minimum qu'un individu normalement constitué devrait avoir: RESPECT ET TOLERANCE
 GERY, pour moi le véritable probleme n'est pas dans tout ce que tu énnonces, mais il se résume en 2 mots, qui à mon avis, sont le minimum qu'un individu normalement constitué devrait avoir: RESPECT ET TOLERANCE

.
 . ) le must étant quand c'est vous qui récupérer leurs terres
 ) le must étant quand c'est vous qui récupérer leurs terres  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.