Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vais bientot avoir le permis de chasser (si tout va bien lol)
et j'ai plusieurs questions:
1) quands je l'aurais est ce que je peux chasser en "bas de chez moi"sans rien payer
2) si non faut payer quoi sachant que je chasserai dans le 47 (lot et garonne) autour de chez moi (dans ma comune et peut etre celle voisine suivant ma forme...jai pas de voiture .....) et uniquement ici
@+
et merci de prendre du temps de m'expliquer parce que les texte de loi faudrait que cela soit beaucoup plus claire!!
dans tous les cas il te faut obligatoirement t'acquitté de la validation de ton permis (prix variant suivant departement.....aux environs de 130/170euros.)....pour l'année en cours et de l'assurance chasse (resp civile aux environs de 18euros
+carte sociétaire.....sauf si tu chasses sur tes terres(il faut posseder un certain nombre d'hectares)
+timbre petit gibier si chez toi il est prévu
+timbre gros gibier..si tu veux chasser le gros ou avoir le droit d'avoir des balles sur toi..........
voir réglement de ta société ...tu n'auras pas plus de renseignement car il y a de grosses différences d'une commune à l'autre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.