Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Je viens d'acquérir une carabine impact plus battue en 7*64 et je voudrais savoir s'il était possible lors du déchargement, d'éviter l'éjection de la cartouche qui se trouve dans la chambre? Est ce avec le bouton de débrayage situé à gauche de la chambre que cela ce fait?
Dernière petite question, avec quelle munition cette carabine a -t-elle était réglée en usine?
Comme indiqué dans FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster) :
Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).
c'est aussi un coup à prendre, les miennes ne tombent plus par terre, j'arrive en mettant ma mains devant la fenêtre d'éjection à récupérer la balle entre mes doigts. (Perso je pose ma mains droite le long de la culasse, ma mains gauche en dessous et j'ouvre la culasse avec le dessus de mon pouce. Comme la culase est bien fluide, celle-ci s'ouvre avec assez de force pour éjecter la balle que je récupère entre mes doigts).
C'est du 100%, parfois elle tombe à l'endroit ou devrait se trouver le chargeur, à ce moment, je la rattrape par dessous.
Quoi qu'il en soit, avec un peu de technique, tu vas t'aperçevoir qu'il est possible de récupérer la balle par la fenêtre d'éjection. Même sans y aller comme un bourrin, le système est bien fait et assez bien calculé pour permettre à la balle de sortir sans aller s'éjecter à 1 mètre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.