Ejection d'une cartouche pour un impact plus 7*64

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
merime

Message par merime »

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carabine impact plus battue en 7*64 et je voudrais savoir s'il était possible lors du déchargement, d'éviter l'éjection de la cartouche qui se trouve dans la chambre? Est ce avec le bouton de débrayage situé à gauche de la chambre que cela ce fait?

Dernière petite question, avec quelle munition cette carabine a -t-elle était réglée en usine?

Merci d'avance,

Cordialement.
merime

Message par merime »

Bonjour,

alors personne ne sait si on peut supprimer l'éjection d'une cartouche non tirée lors du déchargement , afin d'éviter de l'éjecter sur le sol.

Merci
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour mérimé,

Comme indiqué dans FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster) :

Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).
cece

Message par cece »

sur les armes verney carron notamment les carabines on ne peut pas eviter lejection de la munition situe a linterieur de la chambre c une securité..
foxarnaud

Message par foxarnaud »

Bjr,

c'est aussi un coup à prendre, les miennes ne tombent plus par terre, j'arrive en mettant ma mains devant la fenêtre d'éjection à récupérer la balle entre mes doigts. (Perso je pose ma mains droite le long de la culasse, ma mains gauche en dessous et j'ouvre la culasse avec le dessus de mon pouce. Comme la culase est bien fluide, celle-ci s'ouvre avec assez de force pour éjecter la balle que je récupère entre mes doigts).

C'est du 100%, parfois elle tombe à l'endroit ou devrait se trouver le chargeur, à ce moment, je la rattrape par dessous.

Quoi qu'il en soit, avec un peu de technique, tu vas t'aperçevoir qu'il est possible de récupérer la balle par la fenêtre d'éjection. Même sans y aller comme un bourrin, le système est bien fait et assez bien calculé pour permettre à la balle de sortir sans aller s'éjecter à 1 mètre.

@+
Répondre