Livre sur le Pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut à tous,

J'ai fait quelques recherches sur le web pour trouver des livres sur le POINTER, mais je n'ai pas trouvé grand chose... :oops:

Alors si un (ou meme plusieurs :D ) de vous pourrait m'aider ce serait sympa... :mrgreen:

Ma recherche n'est pas très ciblée, un livre parlant du Pointer en général, comportement, facon de chasser, histoires de chasse avec des pointers, un dresseur (ou un passionné) qui parle de cette race, etc...ferait bien l'affaire :wink: :)

Merci d'avance amis chasseurs 8)

A+

ps: Scolo si tu es dans les parages j'ai besoin de toi :P :P :P :(
fadboys

Message par fadboys »

Salut WDL

"Le POINTER" au édition DE VECCHI par Bernard Lebourg est un livre complet et simple sur le pointer.

Moi je l'ai trouvé au Gamm vert de calvi, alors regarde dans les gamm vert prés de chez toi.

@+
Weimar_de_Luxe

Salut Fadboys,

Merci pour ta réponse, je l'ai déjà celui-ci :) il est pas mal c'est vrai, mais j'aimerai quelque chose de plus poussé... On m'en a conseillé un ( que j'ai commandé 8) ), ce serait la bible du Pointer, "Le Pointer" par William Alkwright aux éditions de l'orée...

On verra bien :mrgreen:

A+ :wink:
tarzan

Message par tarzan »

tu veux te mettre au pointer weimar :?: discute avec scolo,c'est un livre :) a pointer :x :x
Weimar_de_Luxe

Salut,

Effectivement, j'ai déjà pris pas mal de cours du soir sur "le pointer" avec M. Scolopax... :mrgreen:

Mais à mon avis il doit etre en campagne électorale en ce moment, il passe sur le forum une fois tous les dix jours... :lol: :lol: :lol: :x

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Scolo :)

@scolopax wrote:"Le Pointer" par William Alkwright

On ne peut mieux choisir :D

Amicù WDL rapproche toi des livres qui traitent de la chasse au tetras ( grand ou lyre ) et tu va trouver moults ouvrages sur le pointer et la chasse avec lui en montagne :!:

Tant mieux si l'on m'a fait faire le bon choix 8) c'est bien l'interet des forums... :mrgreen:

Par contre, si ça ne te derange pas, je voudrais bien que tu me cites un ou deux ouvrages sur le pointer et la montagne ami pointerman... :wink: :D J'ai repris gout à la lecture depuis peu ::lang; :P :P :P

A+
Répondre