Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir je suis a la recherche d une carabine semie auto j ai trouver une 7400 remington en calibre 35 whelen elle a 8 ans equiper d une bande de battue
que pensez vour de cette arme , de ce calibre
a savoir que je vais chasser essentiellement le chevreuil en battue au poste merci de vos conseil
(le gars laisse une bretelle et une disaine de balle) a+
@totoche wrote:bonsoir je suis a la recherche d une carabine semie auto j ai trouver une 7400 remington en calibre 35 whelen elle a 8 ans equiper d une bande de battue
que pensez vour de cette arme , de ce calibre
a savoir que je vais chasser essentiellement le chevreuil en battue au poste merci de vos conseil
(le gars laisse une bretelle et une disaine de balle) a+
La 35 whelen est un derive de la 30/06 sauf que tu tires si mes souvenirs sont bon une ogive de 9mm au lieu du 7.62 pour la 30/06. Pour le sanglier, j'ai un ami qui fait des ravages avec ce calibre dans une remington a pompe. Je trouve que ce calibre est un peu gros pour le cheuvreuil, je preferais utiliser une 270 ou 280 mais c'est un choix purement personnel.Si tu veux une arme polyvalente sanglier cheuvreuil c'est un bon choix.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.