remington7400 ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
totoche

Message par totoche »

bonsoir je suis a la recherche d une carabine semie auto j ai trouver une 7400 remington en calibre 35 whelen elle a 8 ans equiper d une bande de battue

que pensez vour de cette arme , de ce calibre

a savoir que je vais chasser essentiellement le chevreuil en battue au poste merci de vos conseil

(le gars laisse une bretelle et une disaine de balle) a+
mica

Message par mica »

@totoche wrote:bonsoir je suis a la recherche d une carabine semie auto j ai trouver une 7400 remington en calibre 35 whelen elle a 8 ans equiper d une bande de battue

que pensez vour de cette arme , de ce calibre

a savoir que je vais chasser essentiellement le chevreuil en battue au poste merci de vos conseil

(le gars laisse une bretelle et une disaine de balle) a+

La 35 whelen est un derive de la 30/06 sauf que tu tires si mes souvenirs sont bon une ogive de 9mm au lieu du 7.62 pour la 30/06. Pour le sanglier, j'ai un ami qui fait des ravages avec ce calibre dans une remington a pompe. Je trouve que ce calibre est un peu gros pour le cheuvreuil, je preferais utiliser une 270 ou 280 mais c'est un choix purement personnel.Si tu veux une arme polyvalente sanglier cheuvreuil c'est un bon choix.
Répondre