Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
justement je rentre d une partie de peche 1 carpe 1.7 hg 2 tanches 0.700 et 0.690 kg 2 carrasins 0.900 et 1.200 kg et pour finir 1 breme une super journee avec des copains j ai tout fais au mais et la carpe 8) est vraiment le poisson qui me fait le plus de plaisir
Pour ma part, c'est le brochet au streamer en pêche à vue... poussée d'adrénaline garantie lors de l'attaque quelque soit la taille du poisson, en plus l'approche doit se faire en toute discrétion et ça me rappele quand je me faufile à pas de loups pour tirer les ramiers qui glanent ! le top quoi
l'année derniere alors que je pechait le loup au vif (un saupe de + de 500 gr, je sais c'est gros mais bon ...) et j'ai eu un depart super violent qui m'a jeté la canne a l'eau, m'a pris le saupe, il m'a déplié le trident et le bas de ligne en acier etait en boule.
mon voisin qui m'accompagnait n'en revenait pas (c'est un super pecheur) et il m'a dit que ca faisait au moins 40 kg, pour lui c'etait une grosse liche...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.