Chasse ce matin

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Ce matin je suis allée à la chasse avec mes 6 chiennes, le gibier était dur à avoir mais nous avons fini par l'avoir. Il se cachait derrière des planches et il n'était pas gros. Pataude le poussait et ma petite ratière croisée labrador l'attendait à la sortie. Elle l'a prit, mais elle l'a relâché car il était un peu gros pour sa gueule. Mais les 5 autres l'ont fini et voilà le gibier était mort. A oui j'ai oublié de vous dire ce que nous avions chassé, c'était un rat. Vous n'avez pas cru que je braconnais quand même
TiToU21

Message par TiToU21 »

:x :x :x :x :x :x :x :x
predators88

Message par predators88 »

moi aussi j'en ai chassé un cette semaine mais il avait de drôle d'oreilles, trop longue pour un rat :P :P :P :x :x :x
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Ce n'est pas des bêtises, elles ont recommencer cet après-midi, elles l'ont tuer dans leur chenil
predators88

@demuelenaere wrote:Ce n'est pas des bêtises, elles ont recommencer cet après-midi, elles l'ont tuer dans leur chenil

je te croie c'était pour rire :lol: :lol: ma chienne aussi attrape les rats des champs (elle adore ça) mais fais gaffe elle a été mordue aux babines une fois et ça gonfle et ça devient rose chaque été :? :? :? :? ce sont des vecteurs de bcp de maladie bactériennes et virale :evil: :evil:

a+
Matjack

Message par Matjack »

Comme on dit:"elle s'est faite mordre une fois,il n'y en aura pas de deuxième".

Maintenant elle sait s'y prendre;
predators88

@Matjack wrote:Comme on dit:"elle s'est faite mordre une fois,il n'y en aura pas de deuxième".

Maintenant elle sait s'y prendre;

en effet depuis elle a développée une technique assez particulière elle les chopent puis les secouent violemment en les mordant comme ça il ne peuvent plus se retourné pour la mordre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre