Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce matin je suis allée à la chasse avec mes 6 chiennes, le gibier était dur à avoir mais nous avons fini par l'avoir. Il se cachait derrière des planches et il n'était pas gros. Pataude le poussait et ma petite ratière croisée labrador l'attendait à la sortie. Elle l'a prit, mais elle l'a relâché car il était un peu gros pour sa gueule. Mais les 5 autres l'ont fini et voilà le gibier était mort. A oui j'ai oublié de vous dire ce que nous avions chassé, c'était un rat. Vous n'avez pas cru que je braconnais quand même
@demuelenaere wrote:Ce n'est pas des bêtises, elles ont recommencer cet après-midi, elles l'ont tuer dans leur chenil
je te croie c'était pour rire ma chienne aussi attrape les rats des champs (elle adore ça) mais fais gaffe elle a été mordue aux babines une fois et ça gonfle et ça devient rose chaque été ce sont des vecteurs de bcp de maladie bactériennes et virale
@Matjack wrote:Comme on dit:"elle s'est faite mordre une fois,il n'y en aura pas de deuxième".
Maintenant elle sait s'y prendre;
en effet depuis elle a développée une technique assez particulière elle les chopent puis les secouent violemment en les mordant comme ça il ne peuvent plus se retourné pour la mordre