@TiToU21 wrote:salut
es que vous aussi vous connaissez le probleme des ces herbes avec lequelles on joue a se balancer dessus quand on est gamin ?
elles rentre dans les oreilles, la truffe, s'infiltrent entre les "doigts" des chiens
je voudrais vous dire qu'il faut vraiment verifier qu'il n'en ai nul part sur votre toutou car c'est vraiment vite fait elles rentrent et une semaine apres elle est dans le cerveau
des que vous remarquez qu'il n'arrete pas d'eternuer ou de secouer la tete n'esitez pas allez chez le veto
le mien l'a echapé belle
mais le chien du voisin .... ;c:ry:
voici une photo : [attachment=0:1m2udgdt]823785071_c3e8e280a3.jpg[/attachment:1m2udgdt]
slt
avant je sortais souvent mais chien au mois de juin ou juillet les plus âgées savais que dans les blés il y avais des cailles et pas mal d autre gibiers donc des que je passais a coter d un champ de blé illico dedans et puits pas moyen de les faires sortir mais je ne m affoler pas plus que sa jusqu’ au jour ou une de met chienne et sortie du champ en éternuant sens arrêt c était impressionnant vraiment sens arrêter elle éternuer j ai compris de suite âpres examen de ma pare bien sur je n ai rien vu direction le veto qui a été obliger d endormir la chienne tellement elle bouger pour losculter âpres examen approfondie il na rien put voir et ma dit il reste deux solution ou a force d éternuer il est sortit ou alors il est déjà monter plus haut donc a surveiller si au bout de 4 ou 5 jours pas d écoulement purulent par le nez ces qu’ il est sortie je vous dit pas la semaine que j ai passer enfin sa ses bien terminer car si il n étais pas sortit comme tu dit sa monte dans la boite crânienne et la pas claire du tout on peut opérer mais pas n importe ou tarifs très tres élevée et la réussite
donc depuis cette leçon j évite de sortir mais chien a cette période j ai bien eu trop peur