Cartouches PREVOT

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonjour à tous,



En fouillant sur internet ( pour de la cartouche spécial bécasse)



je suis tombé sur le site PREVOT,

des cartouches en moyenne 7€40 la boite de 10,



si les cartouches sont égal à la présentation de leur site, je pense qu'elles doivent donner de bons résultats,



qui les à essayer ? :roll:



:wink: à vous lire
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

7.4€ la boite de 10 pour du plombs... Ca devient de la folie quand même... Ca Fait 48 Francs la boite.... :oops: :oops: :oops:



Jettes donc un oeil chez gilles a flers. C'est beaucoup moins cher.

Tu reprend les caractéristiques de la spéciale que tu as vu, tu cherche l'équivalent sans la mention spéciale et bingo.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

j'ai assayé la prevot bécasse et je n'en suis pas content.une des moins bien a mon gout.moi je rest tunet a fond et au début que je chassé sans le rayé j'avais de la super match
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »



tarzan wrote:
j'ai assayé la prevot bécasse et je n'en suis pas content.



:?

Merci tarzan,



je laisse tombé, surtout a ce prix ! :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

:o tu cherche des bonnes douilles :roll:





c simple tu les esseye dans tes tubes :wink: et celles qui groupe le mieux et regulierement tu garde !!! :wink:
D64
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2010 19:17

Message par D64 »

@lemon wrote:Bonjour à tous,



En fouillant sur internet ( pour de la cartouche spécial bécasse)



je suis tombé sur le site PREVOT,

des cartouches en moyenne 7€40 la boite de 10,



si les cartouches sont égal à la présentation de leur site, je pense qu'elles doivent donner de bons résultats,



qui les à essayer ? :roll:



:wink: à vous lire



Salut,



je les ai essayées, elle sont super car douce et terriblement efficace (plomb 9 + 8 disco).

Je la tire dans le lisse en premier coup (ciblée dimaètre 1,00m avec gerbe homogène sans grappe ni trous)et en deux une complice vouzelaud N°8 ==> que du bonheur !!!

certes elles valent cette saison 7,80€/10 et la complice 7,5€/10 mais pour chaque tir, la bécasse tombe net, pas besoin d'aller chercher des munitions artifices dont la charge monte jusqu'à 38 gr et pourquoi pas en magnum !!!!
Répondre