Ours; mouflons et pyrénées

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Répondre
cevennes

Message par cevennes »

J'ai vu derniérement dans le Chasseur Français un petit article concernant une réintroduction de mouflons.... qui jusque là n'aurait pas posé probléme hormis qu'aujourd'hui un enfoiré pro ours demande contre sa signature que les chasseurs paient le remplacement de 2 ours morts.....C'est ce qu'on appelle un chantage grossier et j'espére que les chasseurs ne vont pas baisser leur froc sinon devant cet individu pour leur monter ce qu'ils en feraient de son papier...
cevennes

Message par cevennes »

Voila l'info CF du mois de juillet 2008 p.10 intitulé béarn ours contre mouflon je cite''...un représentant de la chambre d'agri.... et surtout Gérard Caussinon président......ne veut dintroduction tant que Claude et Canelle , les <>, ne sont pas remplacés. Il demande aux chasseurs de s'engager sur <>.........etc.etc...

Pour moi ca parait trés clair si; c'est vrais : je dirais qu'un individu quel qu'il soit gére et donne son vote pour quelque cause que soit par le chantage; est un individu qui n'est pas fiable et incapable de gérer et de maitriser honnétement les situations.
ricil

Message par ricil »

@cevennes wrote:J'ai vu derniérement dans le Chasseur Français un petit article concernant une réintroduction de mouflons....

J'aurais écrit "introduction"... :(
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

pourquoi ils s'obstinent a vouloir réintroduire des ours dans les pyrénnées puisque cette espèce apporte + de mal que de bien pour la région!!!!!

a+
cevennes

Message par cevennes »

Il me semble bien qu'il y avait écrit réintroduction ( pas du plantigrade..)
ricil

Message par ricil »

@chenelong wrote:Ni introduction ni reintroduction pour la vallee de l'ouzoum mais simplement renforcement d'une population dejà existante.

Existante, oui, parce que introduite ! :|

Si, si, des infos là
Répondre