Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai vu derniérement dans le Chasseur Français un petit article concernant une réintroduction de mouflons.... qui jusque là n'aurait pas posé probléme hormis qu'aujourd'hui un enfoiré pro ours demande contre sa signature que les chasseurs paient le remplacement de 2 ours morts.....C'est ce qu'on appelle un chantage grossier et j'espére que les chasseurs ne vont pas baisser leur froc sinon devant cet individu pour leur monter ce qu'ils en feraient de son papier...
Voila l'info CF du mois de juillet 2008 p.10 intitulé béarn ours contre mouflon je cite''...un représentant de la chambre d'agri.... et surtout Gérard Caussinon président......ne veut dintroduction tant que Claude et Canelle , les <>, ne sont pas remplacés. Il demande aux chasseurs de s'engager sur <>.........etc.etc...
Pour moi ca parait trés clair si; c'est vrais : je dirais qu'un individu quel qu'il soit gére et donne son vote pour quelque cause que soit par le chantage; est un individu qui n'est pas fiable et incapable de gérer et de maitriser honnétement les situations.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.