@popey-77 wrote:Salut,
@chasseur28 wrote:Petite question aux modérateurs :
-Pourquoi ne pas faire un forum de vente ou d'échange d'arme ou de matériel de chasse propre aux utilisateur de "chasse passion" ?
doit on toujours se référer a "naturabuy" ?
Voici ma réponse (elle ne tiens qu'a moi et peu être que le web va la revoir) :
Dans l'historique du site, le forum doit rester un lieu d'échange non commercial voici pourquoi les petites annonces et les publicité ne sont pas autorisé.
En revanche, nous avons toujours eu un service de "petite annonce" et avec l'émergence de naturabuy nous avons choisi de nous délester en organisant un partenariat avec ce site d'enchère.
Maintenant, ce n'est pas a moi d'indiquer les sites références a suivre absolument, mais naturabuy est un des plus gros site avec plus de 20.000 inscrit et un expansion plutôt énorme.
Bref, l'idée pour une annonce étant de la rendre la plus visible, je pense que se référer à cette plateforme n'est pas une mauvaise idée.
Oui mais il faut dire les choses clairement. En fait chasse passion doit être affilier à Naturabuy. ainsi chasse passion est rémunéré par naturabuy à chaque fois qu'un client s'inscrit sur naturabuy par le biais de chasse passion et aussi pour la pub qu'il lui fait. Donc chasse passion a plus à y gagner comme ca que d'ouvrir un site d'annonce. J'aurai fait pareil mais il faut dire la vérité.
Que l'on me dise si je me trompe. Et si je me trompe c'est que vous avez raté une occasion de gagner de l'argent.