Vente arme

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

Petite question aux modérateurs :

-Pourquoi ne pas faire un forum de vente ou d'echange d'arme ou de matériel de chasse propre aux utilisateur de "chasse passion" ?

doit on toujours se refferer a "naturabuy" ?
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Les sites d'armes d'occasion ne manquent pas, certains sont plus visités ou ont plus de succès que d'autres, je pense que celui de Chasse Passion s'il était créé ne serait pas en reste, c'est une bonne idée.

@+ :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Il y avait le site d'annonce de chasse passion mais si j'ai bon mémoire le web a donner la priorité a naturabuy mais pourquoi pas entre nous forumeurs ça pourrait être sympa



a+
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@scolopax wrote:

Moi meme j'y ais fais 5 ou 6 transactions qui m'ont donne toute satisfactions :D :wink:



Surtout la derniere :mrgreen: :mrgreen:





scolo,c'est de naturabuy que l'on parle ,c'est pas de meetic!! :(
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



@chasseur28 wrote:Petite question aux modérateurs :

-Pourquoi ne pas faire un forum de vente ou d'échange d'arme ou de matériel de chasse propre aux utilisateur de "chasse passion" ?

doit on toujours se référer a "naturabuy" ?



Voici ma réponse (elle ne tiens qu'a moi et peu être que le web va la revoir) :

Dans l'historique du site, le forum doit rester un lieu d'échange non commercial voici pourquoi les petites annonces et les publicité ne sont pas autorisé.

En revanche, nous avons toujours eu un service de "petite annonce" et avec l'émergence de naturabuy nous avons choisi de nous délester en organisant un partenariat avec ce site d'enchère.

Maintenant, ce n'est pas a moi d'indiquer les sites références a suivre absolument, mais naturabuy est un des plus gros site avec plus de 20.000 inscrit et un expansion plutôt énorme.



Bref, l'idée pour une annonce étant de la rendre la plus visible, je pense que se référer à cette plateforme n'est pas une mauvaise idée.
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

@popey-77 wrote:Salut,



@chasseur28 wrote:Petite question aux modérateurs :

-Pourquoi ne pas faire un forum de vente ou d'échange d'arme ou de matériel de chasse propre aux utilisateur de "chasse passion" ?

doit on toujours se référer a "naturabuy" ?



Voici ma réponse (elle ne tiens qu'a moi et peu être que le web va la revoir) :

Dans l'historique du site, le forum doit rester un lieu d'échange non commercial voici pourquoi les petites annonces et les publicité ne sont pas autorisé.

En revanche, nous avons toujours eu un service de "petite annonce" et avec l'émergence de naturabuy nous avons choisi de nous délester en organisant un partenariat avec ce site d'enchère.

Maintenant, ce n'est pas a moi d'indiquer les sites références a suivre absolument, mais naturabuy est un des plus gros site avec plus de 20.000 inscrit et un expansion plutôt énorme.



Bref, l'idée pour une annonce étant de la rendre la plus visible, je pense que se référer à cette plateforme n'est pas une mauvaise idée.



Oui mais il faut dire les choses clairement. En fait chasse passion doit être affilier à Naturabuy. ainsi chasse passion est rémunéré par naturabuy à chaque fois qu'un client s'inscrit sur naturabuy par le biais de chasse passion et aussi pour la pub qu'il lui fait. Donc chasse passion a plus à y gagner comme ca que d'ouvrir un site d'annonce. J'aurai fait pareil mais il faut dire la vérité. :wink:

Que l'on me dise si je me trompe. Et si je me trompe c'est que vous avez raté une occasion de gagner de l'argent.
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

Moi le premier, j'aurais un fusil à vendre ou échanger.

Donc est-ce possible Modérateur ?

@scolopax wrote:guis83 a écrit:

scolopax a écrit:

Moi meme j'y ais fais 5 ou 6 transactions qui m'ont donne toute satisfactions



Surtout la derniere







scolo,c'est de naturabuy que l'on parle ,c'est pas de meetic!!



:mrgreen:



MDR Guis83
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Pas directement sur chassepassion puisque dorénavant nous somme partenaireavec naturabuy:



Mais assurément tu as plus de chance de vendre ton fusil sur naturabuy qui reste le site le plus visité en terme d'acquisitioncession
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



En effet comme certains l'aurons remarquer il n'y a plus d'annonce sur Chasse Passion depuis 1 an environ, au profit d'un partenariat avec NaturaBuy. Il s'agit effectivement d'un partenariat commercial.



Néanmoins pourquoi ne pas créer une rubrique Achats/Ventes sur le forum... Je me suis déjà poser la question en fait car je ne crois pas que cela nuise au partenariat.

Le problème qui se pose est la dérive que cela entrainne. Avec se genre de rubrique l'on voit rapidement arriver des annonces en tous genre et ni moi ni les modérateurs on l'intention de passer leur journée à surveiller.

Bref il faut définir le cadre et cette rubrique doti rester uniquement comme un "plus" pour les membres.



@+

Jacques
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om web et popey

moi je verrais bien une rubrique armes de chasse et action de chasse voila et je suis d'accord sur le fait que mettre n'importe quoi en vente c'est pas genial alors a vous de voir :wink:
Répondre