Vidéo pour chasseurs et surtout anti-chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
falcor31

Message par falcor31 »

Bonsoir à tous, chasseurs et anti-chasseurs.

Regardez :wink:

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4193 ... ille-.html
rhum160

Message par rhum160 »

et après y'a un tocard qui va dire qu'on detruit la nature

vidéo scandaleuse

faire venir des chasseurs de toutes la frnce alors que des chasseurs parisiens cherches des chasses pas loin de chez eux

perso je n'approuve pas cette chasse

"vous tirer tous ce qui bouge"

vive la regulation

je sais pas pourquoi ce bois n'est pas gerer par des chasseurs a la base car sa ne serai jamais arriver a ce niveau

mais bon belle france dans laquelle on vit ;c:ry:
foulque34

Message par foulque34 »

mes chers extremistes integristes d'anti chasse,vu que vous etes en proliferation sur ce forum bien plus que nos grands gibiers mais que la regulation est interdite :( sachez que vous avez pas besoin de vous acharnez sur les chasseurs,car la chasse se meurt d'elle meme et de l'interieur avant toute chose.....malheureusement je donne pas cher d'elle d'ici peu..... :cry:

en revanche,tout le monde trinque pour certains abrutis de chasseurs,pour la mode de l'ecologie a tout va et par la pression des ecolos en tout genre et autres extremistes integristes d'anti chasse..... :evil:

il est donc logique que par la suite,quand nous pourrons plus aller chasser,tous les autres utilisateurs de la nature trinqueront egalement et qu'ils fussent anti ou pour ou sans avis...... 8)

vous vous en rendrez compte en temps voulu et subirez la connerie humaine tout comme nous la subissons actuellement.... :x

les actes etant plus importants que les paroles,l'extremisme changera de bord..... :P :x :lol:
quinquin

Message par quinquin »

quelle honte pour nous ce reportage et les propos tenues par les agents de l'onf

pas de mot pour nous defendre :evil: :evil: :evil: :evil:

:wink:
frosties

Message par frosties »

oui, ça ressemble plus a une petite partie de chasse avec les potes ou les gars a qui on a envie de faire plaisir (qui viennent pour certains de Belgique (y a pas assez de chasseurs en France???)) qu'à un gestion intelligente d'une population de sanglier.

navrant...et tout le monde paiera la triste image que l'on donne des chasseurs...ce qui m'énerve profondément parce que quand je pars le dimanche matin avec mon fusil sur l'épaule pour tirer un lapin ou une palombe et pour ne bien souvent rien ramener à la maison à part des noix ou des champignons, je me sens bien loin de cette "chasse" que l'on montre là...

Frosties
foulque34

Message par foulque34 »

navrant...et tout le monde paiera la triste image que l'on donne des chasseurs...ce qui m'énerve profondément parce que quand je pars le dimanche matin avec mon fusil sur l'épaule pour tirer un lapin ou une palombe et pour ne bien souvent rien ramener à la maison à part des noix ou des champignons, je me sens bien loin de cette "chasse" que l'on montre là...

tout est dit :wink:

quelle honte pour nous ce reportage et les propos tenues par les agents de l'onf

pas de mot pour nous defendre

la chasse se meurt avant tout de l'interieur.....................
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Au moins ça prouve que l'on régulise et qu'on ne massacre pas.
frosties

Message par frosties »

@chasseurdu013 wrote:Au moins ça prouve que l'on régulise et qu'on ne massacre pas.

dans le cas précis je me demande ou est la nuance...
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

On gère les populations, on ne tue par pour notre plaisir parce qu'on est des sois disant alcoolique sans avenir. :twisted:
juju23

Message par juju23 »

Je dois être une tache mais je suis pas scandalisé par ce reportage. Il s'agit de battues administratives ordonnée par les autorités pour faire baisser les populations. Et effectivement les louvetiers ont tendance à faire venir leurs copains plutôt que les chasseurs locaux, c'est comme ça (peut-être aussi parce qu'un local aura forcément plus tendace à viser à côté si c'est une laie qui passe la ligne devant lui)

On est d'accord ça n'est pas de la chasse mais de la destruction de nuisible :? ça me choque pas personnellement
Répondre