Salut,
Avec ta licence tu seras assuré pour aller tirer dans n'importe quels stands, pas de problème.
En effet, qd tu prends ta licence le club qui la fera te demandera d'en prendre la carte. Pour une raison évidente, lors de la votes des clubs à la ligue ils disposent ainsi d'un coefficient + ou - important en terme de représentation des voies, celui-ci s'appui selon le nbe de tireurs d'un club (ex : un club qui a 100 tireurs obtient coef 3 par rapport à celui qui a 10 tireurs).
Conséquences pour toi :
- ça te permet de réduire le prix des séries de tir dans ton club (tu amortis ton abonnement).
- lorsqu'il y a une compète tu seras obligatoirement rattaché à ce club comme tous les tireurs d'ailleurs.
- lors de ton retour en Paca, tu devras donner officiellement ta demission du club AVANT le 31 octobre

de l'année par lettre recommandée A.R. pour t'affilier dans un club de ta région.
Maintenant je ne sais pas si pour toi l'infidélité est importante mais en tous les cas c'est sans gêne que perso je vais tirer où bon me semble quand j'en ai envie et heureusement d'ailleurs, donc cela n'est pas un frein.