Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour compléter l'autre sondage sur le pour ou le contre concernant les lachers.
Vos territoires de chasse sont ils suffisamment abondants en petit gibier de maniere naturelle ( sedentaires / migrateurs ) pour pouvoir chasser un certains nombre d'especes,sans ballader le fusil uniquement a l'epaule 9 fois sur 10 et de maniere a eviter les lachers
je pense que beaucoup vont voter sans se faire connaitre de peur des moqueries ou des reflexions alors tant pis je suis pour lacher sinon c'est le vide complet
moi j'ai dit oui mais, il faut rester raisonnable quand même, pour moi qui passe beaucoup de temps à l'affut (pigeons corbeaux) j'y trouve mon compte, mais ceux qui ne vont qu'au petit gibier (faisan,perdrix, lievres,lapins) n'ont peut etre pas le même avis. De toute façon pour le mivre on est en plan de chasse (GIC) avec 1 bracelet par saison bien sur c'est peu mais de toute façon on aurra pas beaucoup plus, car dés que il y en a de trop les maraichers hurlent et il y a risque de battue administrative, ce n'est donc pas de la chasse, ni une gestion pour augmenter la population, mais une regulation de la population!!!
bonjour à tous, notre territoire (au comptage de l'année derniére ) compté 43couple de grise au 100hect et 45 lievre au 100, pour le ramier n'en parlon pas!! j'ai déja posté ailleur sur le site mais en tout cas se sera certainement le gibier roi de l'ouverture prochaine, présence de chevreuil deux groupe d'une vingtaine d'individu ,lapin casi absent ainsi que faisans bonne frequentation de becasse en saison (selon l'année)
le tout sur un territoire de 800hect dont 624 chassé le reste étant en reserve
nous avons une attribution de 75 bagues à lievre (plan de chasse gic), perdrix limitée à 3 par dimanche pendant 5 semaine.
nous faisons notre comptage de printemps ce dimanche je posterai donc les resultat qui seront de toute façons en baisse vu la mauvaise repro de l'année derniere et un hiver ou la temperature et descendu à -20
perdrix limitée à 3 par dimanche pendant 5 semaine.
cette année???
nous faisons notre comptage de printemps ce dimanche je posterai donc les resultat qui seront de toute façons en baisse vu la mauvaise repro de l'année derniere et un hiver ou la temperature et descendu à -20
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.