un provisoire pour le permis de chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
krimkrim34

Message par krimkrim34 »

salut a tous.

Voila ma situation au moment où j'ai passé ma formation a la théorie, on m'a dit que j'aurais mon permis pour l'ouverture si tous ce passe bien ( c'est à a dire que l'examen pratique serait en juillet ).

Mais voilà, au moment où j'ai passé ma théorie ( tout juste :D ) on m'a dit qu'il y avait un décalage et que je passerais la pratique le 15 septembre :cry: :cry: .

Je voulais avoir votre avis pour savoir si il étais possible d'obtenir ( au moment ou l'on finit l'examen pratique et que l'on a réussi ) un papier provisoire pour pouvoir chasser, le temps d'avoir les papiers officiels ?
famas62

Message par famas62 »

Un ami a été mit pour la session en octobre et on leurs a dit que c'était beaucoup plus rapide au niveau des papiers etc.

Même pour la sous prefecture c'est déja assez rapide en quelques jours je l'avais déja.

Apres pour la validation c'est a voir avec la fede, et pour l'assurance faut la prendre déja un peu avant.

Mais a mon avis si tu te débrouilles bien tu pourras chasser avant fin septembre.
Répondre