Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Maintenant c est la préparation des chiens et bientôt les fields de printemps et aprês les fields de l êtê, la nationale d élevage,elle est pas belle la vie LOLLLL vive la retraite,et la cynophilie bien sur
Non la chasse ne ferme jamais, il a seulement (comme pour l'iceberg), la partie visible (saison) et tout le travail au long de l'année pour préparer la prochaine.
La régulation des nuisibles, l'aménagement des territoires, le travail des chiens comme dit Geoffrey dans les parcs ou les fields pour les chiens d'arrêt, même si certain ne sont pas fans, les travaux dans les palombières, les huttes, les cabanes, et j'en passe. Pour des uns il y a aussi l'entretien des garennières, des volières Anglaises, etc.... etc ......
Vous avez dit quoi ??? Que la chasse fermait ???? Pardon mais pas chez moi !!!!! Heureusement que ma compagne partage la même passion ! Mdr !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.