Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sinon, pour la prochaine ouverture (si je réussi le permis ), il y a de fortes chances pour que ce soit le Fabarm Elos AL en 71cm ! Look franchement bien, canons à 1630 Bars, et le prix t,1;op
eh ben non je ne suis plus sur le luca segna ils ne l'ont plus et maintenant on ma accorder un budget de 1000€ alors je vois plus haut mais j'hesite entre les deux c'est plus la meme chose mais cette fois je suis sur du coup. m1;dr .
Loin de moi l'idée de faire du favoritisme non justifié... L'elos dispose de la canonerie tribore. C'est à dire un système et une fabrication au top du top, réservée généralement aux armes custom shop, à un prix abordable. En terme de fiabilité... Bah moi j'ai un axis, malgré toutes les mises en garde de vendeur de lessive que j'ai entendu, il est toujours pas en panne (a vue de nez je dirais 4000 cartouches trap, 1000 cartouches chasse tirées)... L'elos est éprouvé 1600 bars et des bananes. Vous allez me dire, c'est du commercial. Ok, alors pourquoi les autres marques ne le font pas? C'est un fait, ces fusils sont conçus pour ne pas merder, et au cas où, tout est absolument interchangeable, rattrapable, et réparable par un armurier.
Après si pour une raison x ou y on préfère le falconnet pourquoi pas, mais faut comparer ce qui est comparable. Le falconnet est une conception simple, cannonerie somme toute classique. Maintenant si on se sent mieux avec un falconnet qu'avec un Elos, faut pas hésiter, c'est quand même le point primordial. La sensation, c'est primordial.
salut,il n'y a pas photo le fabarm elos est quand meme au dessus du lot,j'ai acheté un AXIS également uniquement pour ses qualités en cas de panne de mon F3 en compétition...
@goonif wrote:salut,il n'y a pas photo le fabarm elos est quand meme au dessus du lot,j'ai acheté un AXIS également uniquement pour ses qualités en cas de panne de mon F3 en compétition...
salut,et pourquoi ça tomberait pas en panne :?:mème la meilleure des "ferrari" peu merder,en mécanique ça peut toujours arriver
j'ai le souvenir d'une panne avec mon 682E à l'époque c'était meme en 76cm,percussion du 2ieme coup,j'aurais été content d'avoir un deuxieme fusil....on a 3mn pour changer et on fout un beau merdier sur la planche
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.