Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En cas d'achat sur internet d'une arme, il manquera toujours le contact physique avec la dite arme et aussi les conseils d'un armurier dans sa boutique le plus souvent. D'autre part, il est possible d'éssayer plusieurs armes chez un armurier digne de ce nom, dans un stand ou sur un parcours. Sur internet nib !!! De même pour le service aprés vente, sur internet, à part les grandes armureries (et encore pas toutes), c'est souvent pas le top. Mais alors pourquoi acheter sur internet ? Souvent pour un prix, sans penser que l'investissement dans une arme n'est pas que le fait d'acheter à un prix plancher. Pour le reste de l'équipement, munitions, habillement, accessoires c'est moins problèmatique, pour peu que vous ayez la certitude que les paiements soient sécurisés.
Mais enfin je ne veux pas vous en dégoûter, chacun fait bien ce qu'il veut avec ses euros ! lol !!
J'ai acheté mes deux carabines sur internet sans les voir et ai économisé 1300 Euros !
1 Ultraligth et ai économisé 300 Euros !
2 lunettes Swaro et ai économisé 2300 Euros!
Et je ne vais pas faire toutes la liste pour les équipements, trop long !!!
Lorsque l'on sait ce que l'on achète et que l'on prend des marques en neuf, je ne trouve pas que le bon contact et la sympathie de l'armurier soit comparable à la somme de ces économies !!!
Le SAV, je veux bien que l'on en parle mais c'est comme un vendeur de voiture qui vous fait l'article de son SAV, je leur dis : ha bon? vous avez un SAV au top ? vous en avez besoin pourquoi? vous vendez de la m...e?
Sans les armuriers de proximité , on serait mal aussi ( mise en conformité de l'arme , ajustement ects...) , certes c'est plus cher que internet mais si on veut les garder il faut bien commander un peu chez eux et puis on peut toujours essayer de s'arranger .
je dis ca mais j'espere que mon armurier voudra me commander une cz 550 en 7x64 car elle n'est pas dans son catalogue alors je ne sais pas s'il pourra la commander .??? u;1k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.