aide sur perfex

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Val6

Message par Val6 »

Bonjour je possède un perfex cal16, sur le coté gauche il ya une petit bouton que l'on peut tourner de coté, d'un coté il y a un point blanc et de l'autre un point rouge mes je ne sais pas a koi sa sert si quelqun peut maider?
rocko34

Message par rocko34 »

bonjour moi je possède un perfex cal 12 et ce bouton sert un coté tu peu mettre t'es 2 cartouche et de l'autre tu ne peu pas les mettre. voila en gros c'est ca
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du bouton d'arrêtoir qui permet de bloquer les cartouches dans le magasin, utile pour changer la cartouche chambrée par exemple, à vérifier car je possède pas de Perfex, mais ce système existait sur ces fusils par contre ou était le bouton de commande ??.......

Cordialement.

galochon
sainthub

Message par sainthub »

@galochon wrote:Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du bouton d'arrêtoir qui permet de bloquer les cartouches dans le magasin, utile pour changer la cartouche chambrée par exemple, à vérifier car je possède pas de Perfex, mais ce système existait sur ces fusils par contre ou était le bouton de commande ??.......

Cordialement.

galochon

C'est tout à fait ça !

La Manu n'avait pas attendu sur les Amerloques pour inventer le "cut off", qui aujourd'hui fait figure de nouveauté.

Amicalement, sainthub.
phanou71

Message par phanou71 »

Bonjour,

Posseur d'un Perfex Cal 12, je confirme que c'est un cut-off, permettant de changer rapidement la cartouche en chambre sans avoir besoin de vider le magasin.

A+
Val6

Message par Val6 »

Ok merci :)

Et pendant la chasse vous le mettez dans quelle position?
sainthub

Message par sainthub »

@Val6 wrote:Ok merci :)

Et pendant la chasse vous le mettez dans quelle position?

Il faut que le point rouge soit visible.

@+, SH.
Val6

Message par Val6 »

Merc à toi SH :)
Répondre