Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je possède un perfex cal16, sur le coté gauche il ya une petit bouton que l'on peut tourner de coté, d'un coté il y a un point blanc et de l'autre un point rouge mes je ne sais pas a koi sa sert si quelqun peut maider?
bonjour moi je possède un perfex cal 12 et ce bouton sert un coté tu peu mettre t'es 2 cartouche et de l'autre tu ne peu pas les mettre. voila en gros c'est ca
Je pense qu'il s'agit du bouton d'arrêtoir qui permet de bloquer les cartouches dans le magasin, utile pour changer la cartouche chambrée par exemple, à vérifier car je possède pas de Perfex, mais ce système existait sur ces fusils par contre ou était le bouton de commande ??.......
Je pense qu'il s'agit du bouton d'arrêtoir qui permet de bloquer les cartouches dans le magasin, utile pour changer la cartouche chambrée par exemple, à vérifier car je possède pas de Perfex, mais ce système existait sur ces fusils par contre ou était le bouton de commande ??.......
Cordialement.
galochon
C'est tout à fait ça !
La Manu n'avait pas attendu sur les Amerloques pour inventer le "cut off", qui aujourd'hui fait figure de nouveauté.
Posseur d'un Perfex Cal 12, je confirme que c'est un cut-off, permettant de changer rapidement la cartouche en chambre sans avoir besoin de vider le magasin.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.