chasse du dimanche 24/10/2010

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
G-P 81
Messages : 92
Inscription : 27 oct. 2009 09:23

Message par G-P 81 »

Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:c'est quoi? un étalage de viande? un abatoir? :evil: :evil: :evil:



un peut de respect envers le sanglier s'il vous plait



+10 :wink: :wink:
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

@Prøwess wrote:

+10 :wink: :wink:



Au minimum!! :wink:
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@G-P 81 wrote:

Et c'est quoi le but de ton post :?:

A part une photo ou l'on voit 4 sangliers par terre ensanglantés tel un abatoir...

Même pas de texte pour nous expliquer ta chasse!

Hop,on balance une photo sans respect pour l'animal et voila !
G-P 81
Messages : 92
Inscription : 27 oct. 2009 09:23

Message par G-P 81 »

@dauphin34 wrote:@G-P 81 wrote:

Et c'est quoi le but de ton post :?:

A part une photo ou l'on voit 4 sangliers par terre ensanglantés tel un abatoir...

Même pas de texte pour nous expliquer ta chasse!

Hop,on balance une photo sans respect pour l'animal et voila !





Bonjour,



Dans le nord du Tarn, le sanglier est classé gibier nuisible par arrêté préfectorale, ces quatre animaux ont été tirés dans un but de destruction, ils airaient pu finir leur parcourt à l’équarrissage.

Ils sont le dernier prélèvement d’une très longue série.



En parcourant ton profils, il me semble avoir lu, que tu es très jeune (15 ans), à mon avis encore un peu tendre pour donner des leçons de morale ou d’étique.

Je suis chasseur de sanglier, et garde chasse particulier, depuis seulement 43 ans avant que tu m’es envoyé ce post.



G-P 81

.
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

bonjour G-P 81

aucune leçon ne t'a été donnée

Juste qu'une explication sur ta première intervention aurait été la bien venue.

On est passionné comme toi et on n'est pas là pour se mordre le museau.

Ta photo avec ton récit ne sont pas choquants.

Maintenant, on est lu, et le "petit jeune de 16 ans" n'exprime que le sentiment que pourrait exploiter qui tu sais en ne voyant que la photo.
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

@grand gascon 63 wrote:aucun respect pour l'animal de chasse se n'est pas parce qu'il est nuisible qu'un gibier n'a pas le droit au respect! avant d'être nuisible chaque animal de chasse est d'abord gibier!



ta photo est dégeulasse et quand tu parle comme sa du sanglier sa veut tout dire sur le personnage!



et si le sanglier est devenu nuisible c'est qu'il y a une surpopulation qui et dut au problème de gestion et au nourrisage de sanglier ainsi qu'au lacher!



a+



+1 :wink:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@G-P 81 wrote:Bonjour,



Dans le nord du Tarn, le sanglier est classé gibier nuisible par arrêté préfectorale, ces quatre animaux ont été tirés dans un but de destruction, ils airaient pu finir leur parcourt à l’équarrissage.

Ils sont le dernier prélèvement d’une très longue série.



En parcourant ton profils, il me semble avoir lu, que tu es très jeune (15 ans), à mon avis encore un peu tendre pour donner des leçons de morale ou d’étique.

Je suis chasseur de sanglier, et garde chasse particulier, depuis seulement 43 ans avant que tu m’es envoyé ce post.



G-P 81

.



Et alors ? Parce-qu'il est classé comme nuisible, tu dois le laisser traîner par terre, tel un abattoir ? :evil:

Ca me dégoûte de voir que tu te vantes de ton expérience de la chasse... alors que tu ne respectes même pas le gibier que tu chasses depuis plusieurs dizaines d'années :evil: :wink:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

+1000. Ce n'est pas parce que tu est un "ancien" chasseurs que tu es tout permis. Pour moi voir ton tas de sanglier sa me dégoute !!!!
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Tout est dit je pense :shock:
Répondre