palombe :)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
alexiskrempel
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2010 21:27

Message par alexiskrempel »

salut a tout les chasseur qui a msn pour discuter des equipement pour la chasse a la palombe a l'affut :)
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

déjà quand on vient sur un forum, par politesse on se présente, ensuite le but du forum c'est de créer des discutions ouvertes à tous et de partager, c'est pas pour se barrer sur msn
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

+1. Je suis entièrement d'accord avec toi Bof. Amicalement. Maxime
alexiskrempel
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2010 21:27

Message par alexiskrempel »

escuser moi jai 15 ans je commence just la chasse acompagner je m'apelle alexis je vais a la chasse avec mon pere depuis l'age de 8 ou 9 ans c'est une passion dans ma vie jaime plus particulierem la chasse a l'affut palombe plus particluirement bon grive ausi ... en semomen je chasse dans un chant de mais qui vien de se recolter alors moi je met 2 forme pleine 4 forme demi coque 1 forme tourterelle avec aile qui tourne avec le vent c'est nouveau meais je vous le conseile c genial :) et une raquette avec pigeon vivant je voudrai savoir si vous pratiquer cette chasse



cordialement alexis
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

salut

voila, comme ça c'est tellement mieux!

je pratique aussi l'affut aux pigeons ramiers, sur champs de maïs avec une douzaine de formes pleines et demi-coques et appelants vivants.

je viens de m'acheter des formes FUD mais je les ai toujours pas essayer.

sinon fais des recherches sur le forum, tu trouveras plein de sujet sur la chasse aux ramiers et tous les bricolages qui vont avec

à bientôt
alexiskrempel
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2010 21:27

Message par alexiskrempel »

ah d'accord en tou jai 8 fotme et un apelant vivan je ne s'est pas si c(est aser c'est quoi que vous appeler des fud
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

c'est des formes legere, qui sont imprimées

Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



J'ai déplacé ton topic dans présentation des nouveaux membres.

je te conseil d'en créer un spécifiquement pour la chasse à la palombe :wink:



@+

Jacques
alexiskrempel
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2010 21:27

Message par alexiskrempel »

d'acord merci ses formes la sont tres realiste je vais men prendre quelque une je pensse :)
alexiskrempel
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2010 21:27

Message par alexiskrempel »

esque vous sacez ou sur quelle site peut on acheter ses forme la les FUB





cordialemeznt alexis
Répondre