Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
déjà quand on vient sur un forum, par politesse on se présente, ensuite le but du forum c'est de créer des discutions ouvertes à tous et de partager, c'est pas pour se barrer sur msn
escuser moi jai 15 ans je commence just la chasse acompagner je m'apelle alexis je vais a la chasse avec mon pere depuis l'age de 8 ou 9 ans c'est une passion dans ma vie jaime plus particulierem la chasse a l'affut palombe plus particluirement bon grive ausi ... en semomen je chasse dans un chant de mais qui vien de se recolter alors moi je met 2 forme pleine 4 forme demi coque 1 forme tourterelle avec aile qui tourne avec le vent c'est nouveau meais je vous le conseile c genial et une raquette avec pigeon vivant je voudrai savoir si vous pratiquer cette chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.