Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous j'ai 13 ans et une carabine a plomb 5.5mm avec 35 joules et je chasse sans chien les petits oiseaux qu'ils y a dans la montagne chez moi aujourd'hui j'ai tuer 2grives et 3 moineaux je voudrais savoir qu'elles sont les techniques pour etre meeilleur je suis vraiment vraiiiment pasioné par la chasse depuis que j'ai 6 ans je vais avec mon beau-pere a la chasse au sanglier et avec un de ses amis qui est piquer pour aller avec les chiens et mes parents ne veulent pas m'acheter d'armes à faux c'est trop dangereux et moi je trouve ca moins bien il y a moins à cause de la porter qui n'est pas bien longue bon ba merci et a+
hugo meme si on beaucoup d'entre nous on commencé comme ca c'est interdit!!
je pense que tu devra attendre encore 2 ans si tu veut vraiment chasser!
les armes a feu ca sert a tuer meme si a 13 ans on se sent capable d'en avoir une ca reste dangereux
mes parent non plus ne voulais pa que j'ai de carabine j'ai tiré la premiere fois au fusil j'avais 15 ans a l'epoque jtrouvait mes parents débile mais trois ans apres jpense qu'ils avaient raison!
et oui la chasse quand sa prend petit c'est dur d'attendre mais moi je comprends
je vais pas te faire la morale alors que je dervrais
mais une chose est sur arrète de tuer les petits oiseaux tels que mésanges moineaux ...
et dans deux ans tu poura alors faire la chasse accompagné !
mais ce que je conseille au jeune qui ne sont pas en age d'avoir le permis c'est de passer ton agrément de piegeur ! tu pourras ainsi t'occuper des pies corneilles enfin tout les nuisibles meme le renard !
je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit mais c'est vrai que c'est interdit de tirer les mopineaux et autres que tu fais, attend encore queques années..
Moi qui est casiment le même age que toi , crois moi sa passe plus vite qu'on ne le pence. Sa fesais 2 ans que j'attendais mes 15 ans pour passé ma chasse accompagné et sayé c'est bon c'est bon cette année Patience.
Soyez pas rabat-joie, on a tous commencé comme ça mais c'est vrai que l'agrément de piégeur et une bonne solutions surtout si tu as un point d'eau pas loin de chez toi car les rats musqués et les ragondins ça se prend assez facilement!! j'étais dans le meme cas que toi il y a encore 2/3ans ta l'impression que ça va etre long mais quand tu y arrive alors là c'est génial!! Mais ne tire pas les moineaux avec le temps tu verra que c'est dommage!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.