Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je peux vous confirmer que la bascule de l'ELOS VENTI ( 20 ) est une bascule spécifique pour le calibre 20. Elle a un profil round body , nettement plus arrondi que pour le calibre 12. La crosse pistolet a une poignée ergonomique. Le garde-main est extremement fin, avec une forme tulipe. Le canon est TRIBORE HP avec une bande fuyante de 6 à 4 mm. Traitement TITANIUM de la bascule ( en acier sur la version FIELD ou en ERGAL 55 sur la version AL ), canon satiné, nouvelle détente asymétrique, et gravure très soignée. Tous les ELOS 20 sont éprouvés à 1630 BAR, comme le calibre 12. L'ELOS VENTI sera en test dans toutes les revues de chasse. Cordialement. Laurent
A quand un fusil sporting calibre 20 !?!! Un Elos venti sporting avec une bande de 10mm, un bon poids de 3.100 / 3.200 kg, des Exis, des crosses gaucher disponibles...
C'est une vraie niche et un vrai calvaire de trouver quelque chose à un prix contenu...
u;1k u;1k u;1k
Je suis persuadé que beaucoup de tireurs s'essaieraient au calibre 20, même pour le fun, s'il ne fallait pas débourser 3000€ pour trouver un fusil correct...
C'est à chaque fois la réflexion que j'ai en stand.
Allez coupons la poire en deux, vous fabriquez le fusil, je le prend en test et je vous dis si ça va marcher! m1;dr
Bonsoir Colole, un sporting 20...avec une bande large... un prix contenu, des innovations techniques sympa... les grands esprits se rencontrent !! On travaille sur un projet top ! Bonne soirée. Laurent
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.