Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un coussinet ouvert,c est les points de sutures 10 à 12 jours aprés ont les enlévent ,sinon c est 2 mois avant d avoir une cicatrisation et encore s il n y a pas d infection.
Merci a tous pour vos coms mais des points ou agrafes ne serviraient a rien car il manque carrément un morceau de coussinet.
En attendant la semaine prochaine, je nettoie la plaie a l'eau savonnée puis désinfecte avec de l'eau oxygénée. J'ai essayé de le strapper mais 5 mn après, il était arraché
Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent mais certaines réponses me font un peu "sourire".
Saches que si ton chien se lèche il s' auto-désinfecte et se soigne de lui même, c' est pour ça qu'il a arraché le bout de coussinet et ton sparadrap.
Pour les petites blessures si un chien PEUT se lécher la guérison est garantie, c'est peut-être rétro comme formule je tiens ça des anciens de nos campagnes que j'applique toujours avec succès, (ne rien mettre dessus)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.