Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoire à tous, voila je regarder sur le forums la séction armes et munition et je sui tomber sur le (Benelli Nova Camo ŕ pompe) il à vraiment belle allure mais il y'a marquer Ces fusils sont classés en 4ème catégorie il sont donc soumis à autorisation administrative. cela veut dire qu'il faut 18 ans pour posséder ce fusil ?
Excuser moi si ma quéstion est un peu bête mais il me plait beaucoup.
tu devras réarmer manuellement des le 1er coup de feu tiré, d'une tu vas perdre en précision pour le second tir car ton point de mire va bouger en meme temps que tu "pompes", et de 2 avec le stress (car c'est ta 1ère année il me semble), tu risques d'oublier de réarmer et tirer dans le vide
Maintenant si t'es fan des fusils a pompe et que tu les maitrises un temps soit peu fais toi plaisir
@fabulous36 wrote:pour un premier fusil je te conseille pas un fusil a pompe, tu vas t'emmeler les pinceaux!A bon ? Pourtant il y a pas plus simple.
@n4t wrote: d'accord tu pense que c'est dure d'avoire l'autorisation Oui, très.
Tu compte faire quoi avec ? Parce que si c'est pour du tir dans un stand ou la battue tu peux prendre le mossberg maverick 88, c'est le seul qui soit autorisé en France car c'est un canon rayé et tu ne peux tirer que des balles avec.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.