Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le jagd terrier est un chien qui a du caractère, le choix sera fonction de l'utilisation. Il faut privilégier une lignée de chasseur, la beauté importe peu, et si on ne veut pas faire de l'élevage, un chien qui chasse n'a pas besoin d'être lof. J'ai chassé avec un jagd qui n'était pas lof, et il chassait pratiquement tout, il rapportait aussi très bien le petit gibier. Je l'utilisais aussi pour faire de la recherche au sang avec succès, lorsqu'il n'était pas possible d'avoir un conducteur.
Bonjour, moi je recherche d'abord les qualités de chasse, pour cela je veux voir les parents a l'oeuvre ou bien par réputation et puis surtout il ne faut pas choisir un chiot trop peureux dans la portée. Le plus gros travail se fait sur le choix du chiot!
bah moi ma premiere chienne(une fox poil lisse) j'ai pris la plus petite pour éviter d'avoir un chien trop encombrant. Et surtout j'ai pris le chiot qui venait vers moi et non pas qui s'est caché dans son coin. Ca m'a fait une super chienne bien obéissante, pour celle d'apres j'ai pas eu le choix il reter plus qu'elle et c'est légèrement plus compliqué pour le dressage. Mais bon chez un terrier les qualités de chasse sont souvent là.
Mais le choix du bon chiots est encore plus important chez le jagd que chez le fox.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.