Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi qui ne chasse pas le gibier d'eau, je n'ai rien pris.
J'ai déjà une cagoule et des gants. Par contre j'espère que les gants ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai, ils sont merdiques ! J'ai l'impression de tenir mon fusil avec des gants couverts de savon, l'anti dérappant est raté.
En tout cas, ravi que certains aient pu faire des affaires.
J'ai également bien étudié les produits avant d'acheter et j'en suis arrivé à me demandé si ça valait tant le coup que cela; je m'explique : il i avait un chevalet de tir "remington" à vendre qui me disait quelque chose; en effet il est vendu à 59 euros chez ducatillon contre 49 sur vente privée alors qu'ils annonce un prix public à 100 euros.
La démonstration est la même avec certaines vestes de la marque deerhunter dont j'ai l'impression que le prix public est largement majorés pour augmenter le taux de réduction affiché
Je ne sais pas si d'autres ont fait cette remarque mais en ce qui me concerne, je n'ai rien acheté
idem, j' ai fait la comparaison pour les formes en neoprene, ils affichent un prix public de 90 e alors qu' on les trouve à 60 sur des sites francais voir moins aux USA. mais cela reste interressant apres faut voir les frais de port
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.