Promo appelants FUD sur ventesprivees

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Bonjour, pour info, ce week-end (10-12 septembre), il y une vente privée (sur le site http://www.ventes-privees.com) de formes FUD.



Les 6 colverts ou pilet, souchet... sont entre 20 et 25 € ;

Les 6 oies FUD sont à 50 €.



Pas de pigeons (hélas).



Si cela peut interesser quelqu'un...
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

j'ai acheté tout a l'heure sur le site :

-le parapluie d'affut camo qui ce met sur le tree-stand et au sol a 18€ au lieu de 36€

-une paire de gant a 5€ au lieu de 15€

-une cagoule qui colle au visage a 9€ au lieu de 20€

je n'ai pas pris les FUD car pas de pigeons !

a+ Bowhunter41

et toi cartos tu as prit quelque chose ?
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, merci de l'info, j'ai commandé la cagoule avec la paire de gants, j'ai hésité à prendre le fourreau max4 il est classe.
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Moi qui ne chasse pas le gibier d'eau, je n'ai rien pris.



J'ai déjà une cagoule et des gants. Par contre j'espère que les gants ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai, ils sont merdiques ! J'ai l'impression de tenir mon fusil avec des gants couverts de savon, l'anti dérappant est raté.





En tout cas, ravi que certains aient pu faire des affaires.
oh54
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2009 19:07

Message par oh54 »

BOnsoir,



J'ai également bien étudié les produits avant d'acheter et j'en suis arrivé à me demandé si ça valait tant le coup que cela; je m'explique : il i avait un chevalet de tir "remington" à vendre qui me disait quelque chose; en effet il est vendu à 59 euros chez ducatillon contre 49 sur vente privée alors qu'ils annonce un prix public à 100 euros.

La démonstration est la même avec certaines vestes de la marque deerhunter dont j'ai l'impression que le prix public est largement majorés pour augmenter le taux de réduction affiché

Je ne sais pas si d'autres ont fait cette remarque mais en ce qui me concerne, je n'ai rien acheté

Cordialement,

Olivier
romu
Messages : 110
Inscription : 18 févr. 2004 20:59

Message par romu »

idem, j' ai fait la comparaison pour les formes en neoprene, ils affichent un prix public de 90 e alors qu' on les trouve à 60 sur des sites francais voir moins aux USA. mais cela reste interressant ;) apres faut voir les frais de port
Répondre