balle dans canon demi chocke??????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xxsmoll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2007 18:54

Message par xxsmoll »

Bonjour,



Je voudrais savoir se que vous pensez des mettre des balles dans un fusil canon demi chocke? :shock: :shock:

En effet je suis en possession d'un Robuste 222 avec canon plein chocke et demi chocke et je lui mets deux balles saulvetre dans les deux canons pour le tire au gros. Vis à vis de certains chasseurs cela n'est pas bon....Mais je me demande en quoi???? :?:



Ci quelqu'un a des commentaires je suis preneur!!!! :(



Cordialement



xxsmoll
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Sa a était mainte fois ! Ce n'est pas dangereux surtout des sauvestres, toutes les balles passsent dans n'importe kel chokes ! Y t'ont dit des conneries !!!
Le Vosgpatt
Messages : 107
Inscription : 20 oct. 2011 10:14

Message par Le Vosgpatt »

+1 tu peux y aller sans souçis surtout avec des sauvestres, avec des brenneke "normale" je dit pas ça passerai mais la précision serait pas terrible, j'ai tiré des sauvestres dans mon Baikal IJ27 choké comme toi, et c'était redoutables! t,1;op
xxsmoll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2007 18:54

Message par xxsmoll »

Ok merci pour ces réponses, je vais essayé cela la semaine.



Merci à tous
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Derien et moi je te donne un conseil perso ! Teste tes sauvestres mais si tu pe achete une boite de winchester super x slug se 5 E 40 la boite de 5 je croi mais se les meilleures balle que j'ai jamais tirer !!! Teste
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Pour moi le meilleur rapport précision/prix dans mon Merkel (choke 1/2 et 1/1) je l'ai obtenu avec des Rottweil Exact.

11.95€ les 10 pour une précision honorable et j'ai l’impression quelles tapent pas mal
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Petite précision, je les ai acheté chez décath, elles étaient moins chers que les brennekes estampillés Décathlon.
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Je peux te dire que ce n'est pas dangereux mais ce n'est pas bon enfin les sauveste sont petite et passe partout mais les autres en plomb vont se déformé au passage dans un choke trop sérré et elle seront dévié je peux te donner l'example car j'ai ciblé avec mn semi auto avec un 3/4 alors que noramalement c'est le 1/2 et il y a une différence de précision de 15 cm en haut a gauche c'est juste ça et si tu tire des brenneck avec un plein choke ça va te l'abimé au bout d'un moment c'est ce que m'on armurier ma dit c'est pas bon pour le filetage du choke
Le Vosgpatt
Messages : 107
Inscription : 20 oct. 2011 10:14

Message par Le Vosgpatt »

Pour en finir mais c'est ce que je disais plus haut, tout passera sans souçis, mais si tu veux un peu de précision tire des balles sous calibrées ou à sabot, y en a pleins, et vaut mieux mettre un peu le prix et avoir ta bête que tirer sur la bourse et tirer à côté.....
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Y a pas une grande différence j'en est vu des sous salibré pas trop chère
Répondre