Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais savoir se que vous pensez des mettre des balles dans un fusil canon demi chocke?
En effet je suis en possession d'un Robuste 222 avec canon plein chocke et demi chocke et je lui mets deux balles saulvetre dans les deux canons pour le tire au gros. Vis à vis de certains chasseurs cela n'est pas bon....Mais je me demande en quoi????
Ci quelqu'un a des commentaires je suis preneur!!!!
Sa a était mainte fois ! Ce n'est pas dangereux surtout des sauvestres, toutes les balles passsent dans n'importe kel chokes ! Y t'ont dit des conneries !!!
+1 tu peux y aller sans souçis surtout avec des sauvestres, avec des brenneke "normale" je dit pas ça passerai mais la précision serait pas terrible, j'ai tiré des sauvestres dans mon Baikal IJ27 choké comme toi, et c'était redoutables! t,1;op
Derien et moi je te donne un conseil perso ! Teste tes sauvestres mais si tu pe achete une boite de winchester super x slug se 5 E 40 la boite de 5 je croi mais se les meilleures balle que j'ai jamais tirer !!! Teste
Je peux te dire que ce n'est pas dangereux mais ce n'est pas bon enfin les sauveste sont petite et passe partout mais les autres en plomb vont se déformé au passage dans un choke trop sérré et elle seront dévié je peux te donner l'example car j'ai ciblé avec mn semi auto avec un 3/4 alors que noramalement c'est le 1/2 et il y a une différence de précision de 15 cm en haut a gauche c'est juste ça et si tu tire des brenneck avec un plein choke ça va te l'abimé au bout d'un moment c'est ce que m'on armurier ma dit c'est pas bon pour le filetage du choke
Pour en finir mais c'est ce que je disais plus haut, tout passera sans souçis, mais si tu veux un peu de précision tire des balles sous calibrées ou à sabot, y en a pleins, et vaut mieux mettre un peu le prix et avoir ta bête que tirer sur la bourse et tirer à côté.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.