Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour personnellement je tire le renard avec le même plomb que le chevreuil c'est a dire du mélange 1et2 (le spéciale chevreuil de chez MARY ARM) et ça va très bien
Pour le renard comme on ne sait jamais trop à quelle distance ça va passer, en général je mets entre le 3 et le 1 en cal 12. Le 4 va bien aussi mais n'aura pas l'énergie des autres n° à longue distance, à partir de 40m.
J'ai toujours le souvenir d'un renard séché à une distance ahurissante avec du 1, après avoir raté les 2 coups, rechambré 1 douille dans le plein choke...1m au dessus...tougne! f1ol;
Pour le cal 20, du 3 ou du 2 iront très bien, cf solution Christophe24. Avec le 1 tout seul, ça fait un nombre de grains peut être un peu faible.
plomb 1 en 36g full choke, sa porte bien les plombs comme betes et comme dit plus haut tu se sais jamais a combien il va te sortir et en plus si tu chasse en millieu couvert quand tu le verra si tu le voit sa sera déja bien assez tard donc le 1er coup en général se fais " a l"apaulé" car il ne fais pas beaucoup de bruit en sortant
Personnellement je pense le 4 un peu faiblard pour la chasse que tu envisages, 2 minimum, voir 1, ou 1 et 2 mélangés, je connais pas ce chargement pour l'avoir jamais utilisé !...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.