Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , je voudrais savoir si le petit point rouge de chez sutter est fiable ? si quelqu'un l'utilise ou me conseiller sur une lunette de battue a moindre prix .... j'ai vu les wooker a 80 € quequ'un onnais t-il cette marque merci ! s1o,s s1o,s s1o,s
salut , meme pas ^^ , j'aime bien les point rouge panoramique style docter mais cela reste un chère pour moi ! donc j'ai vu les sutter pas chere ! et qui me plait bien ^^
Je ne sais pas quoi penser d'un tel point rouge à ce prix, j'ai acheté il y a quelques années un optimum à 50€ tout comme un amis, nous les avons tous 2 remisés au placard au bout de quelques mois.
Un calvaire à régler et le réglage ne tenait même pas.
Pas top question munitions à brûler pour le réglage, et la confiance au moment d'appuyer sur la queue de détente...
j'ai ce modèle sutter mais franchement je m'en suis servie que quelques fois quand j'avais ma kipplauf en 270W et maintenant il est sur la 22Lr car il a morflé au niveau des réglage .