Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais non...un diabétique est un être normal qui subit un traitement adapté...passes un coup de téléphone à un toubib sympa, mais je ne pense pas que cela interdise le permis de chasser.
Il y a bien les vieux pépés qui boivent, (voir tout signataire de la rubrique les papys du forum), bien chaque village sait que nous buvons, en nous voyant revenir en zigzaguant sur la route le fusil à l'épaule, bien nul ne nous interdit...
Allez traité sur la boutade, je pense que tu ne dois pas soulever de nouveaux interdits, vérifie à titre de conscience...mais non je ne pense pas...
A mon avis, tu devrais consulter ton médecin traitant qui, seul, en fonction des effets secondaires propres au diabète ou à ton traitement, te donnera un "avis avisé et intelligent".
Pour te rassurer quand j'étais jeune je faisais des crises comme de l'épilepsie...j'ai un traitement qu'ensuite on laisse à vie, je ne fais plus jamais de crise... mais j'ai droit à mon cachet le soir...Donc un cas qui est tout de même dans tes cordes.
Bien mon toubib m'a signé l'autorisation lors de la déclaration de mon fusil semi auto...sans aucun problème...il a rajouté en riant "et même si pas de gibier chassez et marchez longtemps et loi"...Voilà je le pense une réponse.
A mon avis, vous n'avez pas bien intégré les éventuels problèmes de sécurité, autant pour lui même que pour les autres, et donc la position des assureurs en cas de pépin grave...
Seul un professionnel de santé compétent est apte à émettre un avis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.