Protection auditive ALVIS

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition de protection auditive Alvis,grace à la pub de chasse passion.J'ai acheté les MK 4 pour 35 € c'est impéccable, pour ceux qui supportent un embout dans le conduit de l'oreille. Je n'aimais pas , mais on s'habitue. j'ai essayé les 2 possibilités, bouchées avec le petit bouchon, super plus un bruit, et sans le bouchon, c'est a dire en atténuation c'est très bien, et quand il fait chaud, c'est bien agréable.je regrette pas du tout mon achat, je recommande.

Bons tirs.

A+
popey-77

Message par popey-77 »

merci de nous avoir fais part de ton avis
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Merci de ton avis car je pense que je vais les essayer car mon père veut que je fasse un ball trap pour mon baptême de ma 1ère saison !
Red cloud

Message par Red cloud »

Ce sont de bons produits, à mon avis plus à réserver pour quelques moments de tirs à la chasse (grives, canards, palombes...) car pour une pratique régulière du ball trap, rien ne vaut le casque. Et encore personnellement j'utilise bouchons+casque! car il faut aussi atténuer les vibrations.
fauve

Message par fauve »

Bonjour,

Je suis un nouveau membre du forum et je recherche des protections auditives pour la chasse (grives). Je suis de Bordeaux et je souhaiterai connaître l'adresse de revendeurs "Alvis" pour bouchons auditifs. Pouvez-vou m'indiquer un vendeur sur Bordeaux ? s1o,s

Merci
fauve

Message par fauve »

Merci

:( :(

Car j'ai été l'année dernière à la grive sur Lacanau et j'ai eu des acouphènes durant toute la journée.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Oui j'ai trouvé les protections chez Tronel route de toulouse.

A+
Répondre