Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens d'acquerir une carabine 280 remington 7400 et je voudrait avoir vos conseils en matiere d'entretien pour cette arme car c'est la 1ere carabine semi automatique que je possede et donc je ne sais pas trop comment mi prendre pour bien l'entretenir et ne pas avoir de probleme avec.
si vous avez des astuces,video,image... de nettoyage d'une arme semi automatique n'hesitez pas sa m'aiderai grandement merci
salut , moi aussi j'ai la meme arme que toi , on ma dit de mettre une goute d'huile sur la culasse , de mettre la culasse bloqué de bouché la rentree de la chambre et de mettre juste un coup de ptichht d'huile pour arme a la sortie du canon , bien brosser avec les outils de nettoyage que ce soit semi sec , et normalement elle ne s'enrayera pas , AAHHH aussi surtout nettoyer avec un giffon le recul agaz ( les vents je croit que sa se dit comme sa ! ) et mettre une goute d'huile a arme
salut , je vais creer un poste sur les munitions que j'utilise et que je vais tester a fin de regler mon point rouge , ce sont des balles artisanale de chez FREYR avec noyau soudé et les projectile ne sont retrouvé sur test de gelatine mais sur des animaux tuer pour les testeurs !
@OLERON wrote:Sans vouloir m'avançer,les armuriers recommandent des Remington Core-Lokt car ces carabines digèrent pas toujours bien certaines balles (problèmes d' approvisionnement)
Core-Lokt classique ou Core-Lokt Ultra Bonded ,la même mais à noyau soudé.
8)
tout à fait d'accord, les remington (en 280) sont réglées d'usine avec justement les Remington core-lock 10,7g - 165 grains. Donc pourquoi chercher autre chose, de plus leurs prix est très abordables tout autant que leurs efficacités.
j'ai une 750 en 280 et n'utilise que celles-ci et aucun probléme avec, donc..........je continu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.