nettoyage carabine semi automatique 280 remington

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabp01

Message par fabp01 »

bonjour a tous

je viens d'acquerir une carabine 280 remington 7400 et je voudrait avoir vos conseils en matiere d'entretien pour cette arme car c'est la 1ere carabine semi automatique que je possede et donc je ne sais pas trop comment mi prendre pour bien l'entretenir et ne pas avoir de probleme avec.

si vous avez des astuces,video,image... de nettoyage d'une arme semi automatique n'hesitez pas sa m'aiderai grandement merci

cordialemnt
fabp01

Message par fabp01 »

merci pour ce lien

en effet je pense que je fait la confier a un amis expert en remington 1 fois par an sa sera beaucoup plus simple :-)

parcontre si tu as des bonnes pratiques pour un entretien simple et de tout les jours hesite pas

merci
Guigui69

Message par Guigui69 »

Pourquoi tu ne demande pas à un armurier des conseils il saura mieux te conseillé que nous ! :wink:
fabp01

Message par fabp01 »

Merci pour vos reponse je vais essayer de me renseigner aupres d'un professionel
Guigui69

Message par Guigui69 »

@pépé07 wrote:@Guigui69 wrote:Pourquoi tu ne demande pas à un armurier des conseils il saura mieux te conseillé que nous ! :wink:

bonjour

le forum est fait pour les conseils sinon cela n'a pas lieu d'être ce n'est pas que pour raconter nos bétises :wink:

Oui tu a raison que suis je bête :( Mais c'est pas mal quand même de se renseigner comme il a dit chez un professionnel ! :D
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , moi aussi j'ai la meme arme que toi , on ma dit de mettre une goute d'huile sur la culasse , de mettre la culasse bloqué de bouché la rentree de la chambre et de mettre juste un coup de ptichht d'huile pour arme a la sortie du canon , bien brosser avec les outils de nettoyage que ce soit semi sec , et normalement elle ne s'enrayera pas , AAHHH aussi surtout nettoyer avec un giffon le recul agaz ( les vents je croit que sa se dit comme sa ! ) et mettre une goute d'huile a arme

on m'appris comme sa
fabp01

Message par fabp01 »

merci pour ta reponse pablo!!

dit moi tu utilise quelle munition avec car moi on ma conseiller les norma ainsi que les remington donc je sais pas trop quoi faire ;-)
fabp01

Message par fabp01 »

merci
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je vais creer un poste sur les munitions que j'utilise et que je vais tester a fin de regler mon point rouge , ce sont des balles artisanale de chez FREYR avec noyau soudé et les projectile ne sont retrouvé sur test de gelatine mais sur des animaux tuer pour les testeurs !
boula

Message par boula »

@OLERON wrote:Sans vouloir m'avançer,les armuriers recommandent des Remington Core-Lokt car ces carabines digèrent pas toujours bien certaines balles (problèmes d' approvisionnement)

Core-Lokt classique ou Core-Lokt Ultra Bonded ,la même mais à noyau soudé.

8)

tout à fait d'accord, les remington (en 280) sont réglées d'usine avec justement les Remington core-lock 10,7g - 165 grains. Donc pourquoi chercher autre chose, de plus leurs prix est très abordables tout autant que leurs efficacités.

j'ai une 750 en 280 et n'utilise que celles-ci et aucun probléme avec, donc..........je continu
Répondre