browning maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe du 65
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2012 16:37

Message par palombe du 65 »

salut a tous je voudrais savoir si le browning maxus et un bon fusil :?:



si je l'achete sa sera mon premier fusil 8) et je compte le garder un moment



quel et la meilleur version sporting,bois,camo ou composite pour chasser au poste en canon 71 cm le plein chock d'origine et il efficace a 35 40 metre merci d'avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

Salut,



c'est un bon fusil bien sur, c'est quand même un browning... Pour la version il n'y a pas de mauvaise, tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu chasses le gibier d'eau ou la palombe que tu rampes régulièrement, une version synthétique serait préférable, sinon la version bois. Le synthétique noir, le camo et la finition carbone sont les mêmes revêtements, c'est juste l'aspect visuel qui change. Et pour tirer à 35 / 40 m bien sur qu'il peut le faire comme n'importe quel fusil aujourd'hui.
palombe du 65
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2012 16:37

Message par palombe du 65 »

merci roulio pour ta reponce t,1;op ca serais pour chasser la palombe et aussi le canard
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

bon fusil et beau aussi

si tu le prend dis moi ou et le tarif aussi , comme j ai dis dans un sujet precedent , je suis interressez aussi par celui ci
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Très bon,ne arme, comme la marque ! A+
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut pour ton type de chasse prend plutot le synthetique,apres pour tirer un peu loing tu peu te prendre des chokes comme des pattern master ou des kiks avec tu grouperas plus que avec tes chokes d'origine.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

les chokes types patternmaster sont au top pour tirer de l'acier mais au plomb il y as mieux .

a+
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@tinet56 wrote:salut

les chokes types patternmaster sont au top pour tirer de l'acier mais au plomb il y as mieux .

a+

oui mais vu qu'il parle de chasser le canard sa va avec.pour le plomb j'ai un kiks smoke en full il groupe tres bien!
palombe du 65
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2012 16:37

Message par palombe du 65 »

pour surfcasting je vais l'acheter sur Beck chasse il et a 1180€ t,1;op





MODÈLE : Maxus Camo DUCK BLIND

CALIBRE : 12/89

CROSSE : Pistolet

BOIS : Composite camouflé

LONGUEUR CANON : 71 ou 76cm

5 CHOKES interchangeables invector+

Plaque de couche Inflex

Livré en valise

Épreuve Billes d'acier

Catégorie : 5

Poids : 3100 g.

Garantie : 3 ans

Beck chasse offre un an de garantie supplémentaire



Chez mon armurier Unifrance il et a 1500€



pour les choke kicks combien il coute est ce qu'il marche aussi bien avec le plomb que l'acier :?:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

j'ai aussi du kicks en xfull et full ,mon srm est le mieux en terme de groupement .

a+
Répondre