Présentation ... Plus que tardive ...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Obelix16

Message par Obelix16 »

Bonjour à tous !

Je viens me présenter, certes tardivement... mais comme on dit chez moi, mieux vaut tard que jamais !!!!

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, j'habite Marseille ! J'ai passé mon permis de chasse en février 2012 et j'ai pris une carte dans les Alpes de Haute Provence ( Saint Julien d'Asse pour ceux qui connaissent...).

Je chasse essentiellement la plume, mais je fais aussi des battues avec une petite équipe de chasseurs, tous habitants du village !

Je ne sais que vous dire d'autres... Si ce n'est qu'à part la chasse, je suis passionné de sport en général (pêche, football, boxe).

Voilà voilà !!!
galochon

Message par galochon »

Bonjour, il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors bienvenue parmi nous Julien !

Au plaisir de te lire !

Cordialement,

galochon
LIONLION

Message par LIONLION »

Faute avouée, à moitié pardonnée!! :wink:

Donc bienvenue à toi parmi nous, en attendant le plaisir de te lire.

Bien amicalement.
tomA13

Message par tomA13 »

Salut ! Et bienvenue a toi TomA13 pour vous servir Monsieur !

Cuges les pins.... On est pas loin !!

Un chien en photo de profil tu nous en a pas parler tu ne chasse pas du tout dans le 13 ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om :welc:om sur le forum et au plaisir de te lire

serge
robby83

Message par robby83 »

bonsoir du centre var :wink:
cc73

Message par cc73 »

Welcome !!!
Obelix16

Message par Obelix16 »

Salut à tous !!

Une fois de plus ... Réponse tardive... Je vais tenter de répondre à tout le monde vu que je ne sais toujours pas faire de multicitations lol !!!

TomAs13, j'ai pu voir à plusieurs reprises sur plusieurs forums que tu étais de Cuges les Pins, il me semble que c'est même moi qui t'avait demandé sur un sujet (je ne sais plus lequel) ! Sinon pour mon chien, c'est une petite femelle, âgée aujourd'hui de 5 mois... Une petite EB x Springer que j'ai amené en balade de chasse, fusil à l'épaule, 2 fois seulement vu son jeune âge ! Elle a pu voir un peu de gibier dont une grive que j'ai tué !

Pour tous les autres, merci pour votre acceuil chaleureux! Au plaisir de vous lire également ... Même si j'ai déjà eu l'occasion d'en lire certains plus ou moins actifs (notamment Serge66 et TomAs13) !!!
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Un salut des Alpes...Maritimes, un peu plus bas que vous mais pas bien loin quand même !
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bonjour de la Drome !
Répondre