Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Je me permet de créer ce topic afin que ceux qui ont eu des problèmes avec certaines entreprises partagent leur expérience.
Ce sujet n'est pas fait pour diffamer à outrance mais simplement pour signaler d'éventuels problèmes.
Pour ma part, j'ai commander chez Roumaillac des canards FUD qui étaient pourtant en stock - livraison sous 5-6 jours ouvrés d'après eux- Je les ai reçu hier, soit 1 mois après la commande, mais bon je les ai reçu, c'est l'essentiel.
et bien pour alimenter ce topic, je vous informe avoir remporté les enchères pour un Perfex ( les anciens apprécieront) sur Naturabuy;
Paiement effectue, chèque encaisse le 3 decembre, colis toujours pas,livre, tout le monde se renvoyant la balle (hi hi hi) l'armurier (MEYSON) et le livreur (EXAPAQ).
Alors méfiance vis a vis du site et de ces fournisseurs ( qui sont peu être bien parfois) mais la c'est nul et je vais être obligé de passer par le Tribunal pour faire annuler la vente.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.