Méfiance pour les achats

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Bonjour à tous,



Je me permet de créer ce topic afin que ceux qui ont eu des problèmes avec certaines entreprises partagent leur expérience.



Ce sujet n'est pas fait pour diffamer à outrance mais simplement pour signaler d'éventuels problèmes.





Pour ma part, j'ai commander chez Roumaillac des canards FUD qui étaient pourtant en stock - livraison sous 5-6 jours ouvrés d'après eux- Je les ai reçu hier, soit 1 mois après la commande, mais bon je les ai reçu, c'est l'essentiel.
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Suis bien d'accord. Après j'ai bien reçu mes produits c'est l'essentiel !
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour à tous



et bien pour alimenter ce topic, je vous informe avoir remporté les enchères pour un Perfex ( les anciens apprécieront) sur Naturabuy;

Paiement effectue, chèque encaisse le 3 decembre, colis toujours pas,livre, tout le monde se renvoyant la balle (hi hi hi) l'armurier (MEYSON) et le livreur (EXAPAQ).



Alors méfiance vis a vis du site et de ces fournisseurs ( qui sont peu être bien parfois) mais la c'est nul et je vais être obligé de passer par le Tribunal pour faire annuler la vente.



Alors....
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut philippe,heureux de te relire,toujours auto 5 et compagnie. :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Auto 5!!!!, parler comme ça à un amateur de perfex, j’achète français moi monsieur!!

(et puis moi, les canons qui reculent, j'aurais trop peur de le prendre dans la poire!!!)



content aussi d'avoir de tes nouvelles et pret pour aller au stand avec vous, je suis requinqué.



biz
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pour info, je suis aussi atterré, toujours sur le même site des prix de certaines choses.

Pour parler de ce que je connais ( les perfex !!), certaines pièces détachées sont mis en vente de deux à dix fois leur prix neuf cher Manufrance!!

Impressionnant quand même et je trouve qu'à ce niveau les sites devraient intervenir.
Répondre